Comment effectuer le changement de thème de bureau sur windows?

Dans le monde dynamique de la technologie numérique, votre environnement de travail numérique peut être aussi personnel et vibrant que votre espace physique. Windows offre un large éventail de thèmes pour personnaliser votre ordinateur de bureau à votre goût. Qu’il s’agisse de modifier les couleurs, de changer le fond d’écran ou d’ajouter de nouvelles icônes bureau, Windows met à disposition des outils intuitifs pour transformer votre écran en une réelle œuvre d’art fonctionnelle. Aujourd’hui, nous vous guidons pour rafraîchir l’apparence de votre bureau Windows et faire de votre espace de travail numérique, un lieu où l’inspiration rencontre la productivité.

Découvrir et télécharger des thèmes windows

Pour commencer à personnaliser votre espace numérique, la découverte et le téléchargement de thèmes Windows est votre premier pas vers une expérience visuelle renouvelée. Microsoft propose une pléiade de thèmes gratuits et payants via le Microsoft Store. Ces thèmes peuvent comprendre des ensembles de fonds d’écran, des modèles de couleurs, et même des sons systèmes uniques.

Pour accéder à cette collection, cliquez sur le bouton Démarrer, naviguez vers le Microsoft Store et recherchez « thèmes » dans la barre de recherche. Vous verrez alors apparaître une variété de thèmes créés par Microsoft ainsi que par la communauté des utilisateurs. Vous pouvez les filtrer selon vos préférences, que ce soit par popularité ou par catégorie, comme la nature, les paysages urbains, ou l’art abstrait.

Pour ceux qui recherchent des guides supplémentaires ou des conseils pour modifier d’autres aspects de leur environnement numérique, le site https://comment-changer.net/ peut être une ressource précieuse.

Personnalisation avancée des thèmes

Après avoir trouvé le thème de vos rêves, vous pourriez vouloir l’ajuster pour qu’il corresponde encore mieux à vos préférences. Windows offre des paramètres de personnalisation avancés qui vous permettent de modifier les couleurs d’accentuation, les icônes bureau, et même la transparence des fenêtres.

Dans les paramètres de personnalisation, sélectionnez « Couleurs » pour ajuster les couleurs d’accentuation qui seront utilisées sur les éléments de l’interface comme le menu Démarrer, la barre des tâches et les fenêtres. Vous pouvez choisir une couleur prédéterminée ou en créer une personnalisée. De plus, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez que cette couleur soit visible sur les éléments de démarrage, la barre des tâches et le centre d’action.

 

Previous post Comparatif de livres photos : le top 3
Next post Qui peut utiliser l’huile de CBD ?